f t in y b
Accueil /

nouvelles

/le rôle des tubes cosmétiques dans les emballages cosmétiques
nouvelles

le rôle des tubes cosmétiques dans les emballages cosmétiques

Apr 19, 0202

alors que la concurrence sur le marché des cosmétiques devient de plus en plus féroce, afin d'augmenter la part des ventes de leurs propres produits, divers fabricants de tubes cosmétiques font de grands efforts dans l'emballage et la promotion des cosmétiques.

Airless Pump Tubes


l'emballage cosmétique est un contenant, mais aussi un produit de mode, il a besoin d'une variété de formes et de couleurs riches. à l'heure actuelle, le verre et le plastique sont évidemment plus avantageux à cet égard. avec le développement continu de la technologie de production de verre et de l'application mature de l'impression, du marquage à chaud, du glaçage, de la teinture, du vitrage, et d'autres technologies,, le potentiel de mode des emballages en verre a été pleinement exploité, et en raison de sa facilité de moulage et de ses couleurs colorées, le plastique a toujours été un créateur de mode. 's, maître. plus, il existe maintenant des plastiques qui imitent très bien le verre brillant.

Empty Cosmetic Packaging


les tubes cosmétiques sont une denrée essentielle dans les emballages cosmétiques. le rôle du tube cosmétique dans les emballages cosmétiques :


1. une partie de l'air (oxygène) dans le récipient d'emballage est exclue,, ce qui peut empêcher efficacement la détérioration des aliments.


2. l'utilisation de matériaux d'emballage dotés d'excellentes propriétés de barrière (étanchéité à l'air) et d'une technologie et d'exigences d'étanchéité strictes peut empêcher efficacement l'échange du contenu de l'emballage,, ce qui peut éviter la perte de poids des aliments, la perte de goût, et prévenir la pollution secondaire.


3. le gaz à l'intérieur du récipient du tube cosmétique a été éliminé, ce qui accélère la conduction de la chaleur, ce qui peut améliorer l'efficacité de la stérilisation thermique et éviter la rupture du récipient d'emballage en raison de l'expansion du gaz pendant la thermique stérilisation.


dans l'industrie alimentaire,, l'application de tubes cosmétiques est très courante, et de divers produits cuits tels que les cuisses de poulet, le jambon, les saucisses, etc. ; les produits marinés tels que divers cornichons et produits à base de soja, les fruits en conserve, et d'autres aliments qui doivent être conservés au frais sont de plus en plus utilisés. le tube cosmétique. la durée de conservation des aliments emballés dans des tubes en plastique s'allonge considérablement la durée de conservation des aliments.

Cosmetic tubes


lisson packaging fabrique des tubes cosmétiques avec plus de 20 ans d'expérience, tels que des tubes PE, tubes abl, tubes laminés, tubes de brillant à lèvres , applicateur tubes de crème pour les yeux, tubes de soin de la peau , emballages de coloration capillaire, lancement simultané d'emballages durables, comprenant des tubes en plastique PCR, des tubes en bioplastique de canne à sucre, des tubes en aluminium recyclables. pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à présent!

personnalisez vos emballages à partir des emballages lisson

échantillon gratuit
 
laisser un message demander un devis gratuit
Nous offrir un service personnalisé d'emballage cosmétique, veuillez laisser exigence, nous vous répondrons dès que nous pouvons!

f t in y b
Home /

News

/The role of cosmetic tubes in cosmetic packaging
News

The role of cosmetic tubes in cosmetic packaging

Apr 19, 0202

As the competition in the cosmetics market becomes more and more fierce, in order to expand the sales share of their own products, various cosmetic tube manufacturers make great efforts in the packaging and promotion of cosmetics.

Airless Pump Tubes


Cosmetic packaging is a container, but also a fashion product, it needs a variety of shapes and rich colors. At present, glass and plastic are obviously more advantageous in this regard. With the continuous development of glass production technology and the mature application of printing, hot stamping, frosting, dyeing, glazing, and other technologies, the fashion potential of glass packaging has been fully tapped, and because of its easy molding and colorful colors, plastic has always been a fashion designer. 's, master. Plus, there are now plastics that imitate glossy glass very well.

Empty Cosmetic Packaging


Cosmetic tubes are an essential commodity in cosmetic packaging. The role of the cosmetic tube in cosmetic packaging:


1. Part of the air (oxygen) in the packaging container is excluded, which can effectively prevent food spoilage.


2. The use of packaging materials with excellent barrier properties (air tightness) and strict sealing technology and requirements can effectively prevent the exchange of the contents of the packaging, which can avoid food weight loss, loss of taste, and prevent secondary pollution.


3. The gas inside the cosmetic tube container has been removed, which accelerates the conduction of heat, which can improve the thermal sterilization efficiency and avoid the rupture of the packaging container due to the expansion of the gas during thermal sterilization.


In the food industry, the application of cosmetic tubes is very common, and various cooked products such as chicken legs, ham, sausages, etc.; pickled products such as various pickles and soy products, preserved fruits, and other foods that need to be kept fresh are more and more used. Cosmetic tube. The shelf life of food packaged in plastic tubes greatly extends the shelf life of food.

Cosmetic tubes


Lisson packaging makes cosmetic tubes with over 20years experience, such as PE tubes, ABL tubes, Laminated tubes, Lip gloss tubes, applicator eye cream tubes, skincare tubes, hair color packaging, at the same time launching sustainable packaging, including PCR plastic tubes, Sugarcane Bio-plastic Tubes, recyclable aluminum tubes. For more information, please send an email now!

customize your packaging start from lisson packaging

free sample
 
leave a message request a free quote
We Offer Cosmetic Packaging Customized Service, Please leave your requirment, we will reply you as soon as we can!